| Ne devenez jamais comme ca | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ne devenez jamais comme ca Sam 2 Fév - 6:55 | |
| un kevin = 1 noob |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ne devenez jamais comme ca Sam 2 Fév - 7:54 | |
| Et moi je répond Symptome numéro 2 : parle le sms N'y aurait t'il pas un Kevin dans la guilde ? |
|
| |
darkezekiel Admin
Nombre de messages : 313 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Ne devenez jamais comme ca Sam 2 Fév - 7:55 | |
| Cela regroupe en effet les différents aspect des noob que nous pourrons trouver sur GW.
Comme c'est si bien dis, le noob parle sms.... Et le titre du post dis qu'il ne faut pas devenir comme cela... Donc déduction rapide --> kal parle en SMS --> Kal est un Kevin ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ne devenez jamais comme ca Sam 2 Fév - 12:27 | |
| Darkzekiel spamme le canal de discussion pour recruter dans sa guilde de merde=) darkzekiel est un noob pour trisha il aurai du marker : fai des vannes pas drole=) trisha DEHORS
Dernière édition par le Dim 3 Fév - 1:33, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ne devenez jamais comme ca Sam 2 Fév - 13:05 | |
| je te signal KAL ke tu souligne le point du respect dans ton shema! et pourtant ton comportement montre le contraire quand tu parle a certaine personne de la guilde .ca m'embete un peu de voi coment tu parle a des personnes que j'aprecie ! et au fait n'oubli pa mes 30k merci . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ne devenez jamais comme ca Sam 2 Fév - 15:06 | |
| - guillaume.moussion a écrit:
- je te signal KAL ke tu souligne le point du respect dans ton shema! et pourtant ton comportement montre le contraire quand tu parle a certaine personne de la guilde .ca m'embete un peu de voi coment tu parle a des personnes que j'aprecie ! et au fait n'oubli pa mes 30k merci .
j'ai pas oublié et C dz qui a commencé :p^^ ( KILLY c'est aussi un noob IL ECRIT EN SMS ^^) |
|
| |
darkezekiel Admin
Nombre de messages : 313 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Ne devenez jamais comme ca Dim 3 Fév - 1:18 | |
| Je crois que le point du respect est le point le plus important de tous... Je te demanderais de te calmer s'il te plait. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ne devenez jamais comme ca Dim 3 Fév - 1:31 | |
| - darkezekiel a écrit:
- Je te demanderais de te calmer s'il te plait.
sans être méchant ni irrespectueux mais ca c'est pas irrespectueux peut etre ^^ - darkzekiel a écrit:
- Donc déduction rapide --> kal parle en SMS --> Kal est un Kevin
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ne devenez jamais comme ca Dim 3 Fév - 2:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ne devenez jamais comme ca Dim 3 Fév - 2:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ne devenez jamais comme ca Dim 3 Fév - 3:41 | |
| Avec toi Kal, la limite entre le respect et l'irrespect est très très proche et d'ailleurs tu la dépasse quand même souvent, ou du moins tu restes sur la ligne mais par moment j'avoue que c'est très limite. Enfin bon, perso je m'en fiche, quand tu me tapes trop sur le système je t'ignores, et d'ailleurs tu fais pareil |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ne devenez jamais comme ca Dim 3 Fév - 5:22 | |
| le respect et l'irrespect c'est comme une falaise : tu franchis la ligne et tu ne peu plus revenir en arriere. D'après toi trishou, je suis encore vivant merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ne devenez jamais comme ca Dim 3 Fév - 5:54 | |
| Et bien vous vous ennuyez pas ...
Kal pense juste un peu plus souvent que tout le monde n'a pas le même niveau et que chacun a le droit de jouer comme il l'entend sans se faire agresser. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ne devenez jamais comme ca Dim 3 Fév - 11:18 | |
| Je suis en train de devenir une guest star lol ! Comme britney spears, chaque truc que je dis ou je fais est commenté et suscite la polémique lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ne devenez jamais comme ca Dim 3 Fév - 13:25 | |
| - kal zedar a écrit:
- Je suis en train de devenir une guest star lol !
Comme britney spears, chaque truc que je dis ou je fais est commenté et suscite la polémique lol Méfies toi des paparazzis ^^' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ne devenez jamais comme ca Dim 3 Fév - 13:51 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ne devenez jamais comme ca | |
| |
|
| |