Hall des claws
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hall des claws

forum de discussion et d'aide pour guildwars

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Ne devenez jamais comme ca

AuteurMessage
Invité
Invité

Ne devenez jamais comme ca Empty
MessageSujet: Ne devenez jamais comme ca   Ne devenez jamais comme ca Icon_minitimeSam 2 Fév - 6:55

Ne devenez jamais comme ca Kevin-workflow

un kevin = 1 noob
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ne devenez jamais comme ca   Ne devenez jamais comme ca Icon_minitimeSam 2 Fév - 7:54

Et moi je répond

Symptome numéro 2 : parle le sms

N'y aurait t'il pas un Kevin dans la guilde ? Suspect
darkezekiel
Admin
darkezekiel

MessageSujet: Re: Ne devenez jamais comme ca   Ne devenez jamais comme ca Icon_minitimeSam 2 Fév - 7:55

Cela regroupe en effet les différents aspect des noob que nous pourrons trouver sur GW.

Comme c'est si bien dis, le noob parle sms.... Et le titre du post dis qu'il ne faut pas devenir comme cela... Donc déduction rapide --> kal parle en SMS --> Kal est un Kevin ^^
https://halldesclaw.forumgaming.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ne devenez jamais comme ca   Ne devenez jamais comme ca Icon_minitimeSam 2 Fév - 12:27

Darkzekiel spamme le canal de discussion pour recruter dans sa guilde de merde=) darkzekiel est un noob

pour trisha il aurai du marker : fai des vannes pas drole=) trisha DEHORS

lol!

Dernière édition par le Dim 3 Fév - 1:33, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ne devenez jamais comme ca   Ne devenez jamais comme ca Icon_minitimeSam 2 Fév - 13:05

je te signal KAL ke tu souligne le point du respect dans ton shema! et pourtant ton comportement montre le contraire quand tu parle a certaine personne de la guilde .ca m'embete un peu de voi coment tu parle a des personnes que j'aprecie ! et au fait n'oubli pa mes 30k merci .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ne devenez jamais comme ca   Ne devenez jamais comme ca Icon_minitimeSam 2 Fév - 15:06

guillaume.moussion a écrit:
je te signal KAL ke tu souligne le point du respect dans ton shema! et pourtant ton comportement montre le contraire quand tu parle a certaine personne de la guilde .ca m'embete un peu de voi coment tu parle a des personnes que j'aprecie ! et au fait n'oubli pa mes 30k merci .

j'ai pas oublié et C dz qui a commencé :p^^

( KILLY c'est aussi un noob IL ECRIT EN SMS ^^)
darkezekiel
Admin
darkezekiel

MessageSujet: Re: Ne devenez jamais comme ca   Ne devenez jamais comme ca Icon_minitimeDim 3 Fév - 1:18

Je crois que le point du respect est le point le plus important de tous... Je te demanderais de te calmer s'il te plait.
https://halldesclaw.forumgaming.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ne devenez jamais comme ca   Ne devenez jamais comme ca Icon_minitimeDim 3 Fév - 1:31

darkezekiel a écrit:
Je te demanderais de te calmer s'il te plait.

sans être méchant ni irrespectueux mais ca c'est pas irrespectueux peut etre ^^
darkzekiel a écrit:
Donc déduction rapide --> kal parle en SMS --> Kal est un Kevin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ne devenez jamais comme ca   Ne devenez jamais comme ca Icon_minitimeDim 3 Fév - 2:03

T'as de la chance que je ne sois pas maître de guild toi hein !!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ne devenez jamais comme ca   Ne devenez jamais comme ca Icon_minitimeDim 3 Fév - 2:53

LOOOOL
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ne devenez jamais comme ca   Ne devenez jamais comme ca Icon_minitimeDim 3 Fév - 3:41

Avec toi Kal, la limite entre le respect et l'irrespect est très très proche et d'ailleurs tu la dépasse quand même souvent, ou du moins tu restes sur la ligne mais par moment j'avoue que c'est très limite.

Enfin bon, perso je m'en fiche, quand tu me tapes trop sur le système je t'ignores, et d'ailleurs tu fais pareil Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ne devenez jamais comme ca   Ne devenez jamais comme ca Icon_minitimeDim 3 Fév - 5:22

le respect et l'irrespect c'est comme une falaise : tu franchis la ligne et tu ne peu plus revenir en arriere. D'après toi trishou, je suis encore vivant Exclamation merci Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ne devenez jamais comme ca   Ne devenez jamais comme ca Icon_minitimeDim 3 Fév - 5:54

Et bien vous vous ennuyez pas ...

Kal pense juste un peu plus souvent que tout le monde n'a pas le même niveau et que chacun a le droit de jouer comme il l'entend sans se faire agresser.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ne devenez jamais comme ca   Ne devenez jamais comme ca Icon_minitimeDim 3 Fév - 11:18

Je suis en train de devenir une guest star lol !
Comme britney spears, chaque truc que je dis ou je fais est commenté et suscite la polémique lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ne devenez jamais comme ca   Ne devenez jamais comme ca Icon_minitimeDim 3 Fév - 13:25

kal zedar a écrit:
Je suis en train de devenir une guest star lol !
Comme britney spears, chaque truc que je dis ou je fais est commenté et suscite la polémique lol

Méfies toi des paparazzis ^^'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ne devenez jamais comme ca   Ne devenez jamais comme ca Icon_minitimeDim 3 Fév - 13:51

/ready
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ne devenez jamais comme ca   Ne devenez jamais comme ca Icon_minitime

Ne devenez jamais comme ca
Page 1 sur 1