| ayez une belle signature (comme la mienne lol) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
darkezekiel Admin
Nombre de messages : 313 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: ayez une belle signature (comme la mienne lol) Mer 26 Sep - 12:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ayez une belle signature (comme la mienne lol) Dim 30 Sep - 12:52 | |
| Je ne la voi pas la tienne |
|
| |
darkezekiel Admin
Nombre de messages : 313 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: ayez une belle signature (comme la mienne lol) Lun 1 Oct - 3:43 | |
| ouais je vois ça -_-'..... je vais chercher dans l'administration pour voir ca^_^
EDIT MOI ^^. j'ai juste eu a envoyer un message pour que ça se mette ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ayez une belle signature (comme la mienne lol) Lun 1 Oct - 7:51 | |
| Bon alors hop je post et je regarde si ma signature aparait. Par contre g pas autant de titres que toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ayez une belle signature (comme la mienne lol) Lun 1 Oct - 7:52 | |
| Ah ca marche pas ??? bon je reessaye pour voir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ayez une belle signature (comme la mienne lol) Lun 1 Oct - 7:54 | |
| Pff je dois être nul , bon....... |
|
| |
darkezekiel Admin
| Sujet: Re: ayez une belle signature (comme la mienne lol) Mar 2 Oct - 10:57 | |
| lol t'est vraiment pas doué ^^.
Tu devrais regarder dans ton profile si le bbc code est activé, je crois que ca pourrais venir de la | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ayez une belle signature (comme la mienne lol) Mer 3 Oct - 14:13 | |
| Profil : préférence : toujours attacher sa signature (a cocher) Message que l'on poste pour valider la signature : option : attacher sa signature |
|
| |
darkezekiel Admin
| Sujet: Re: ayez une belle signature (comme la mienne lol) Jeu 4 Oct - 0:03 | |
| Voila ^^ trisha est meilleure que toi!!! Honte a toi!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ayez une belle signature (comme la mienne lol) Jeu 4 Oct - 22:51 | |
| Pfff vous êtes nuls, et pis je la vois pas la signature de Trish Bon vais verifier mon profil, merci ma poulette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ayez une belle signature (comme la mienne lol) Jeu 4 Oct - 22:56 | |
| Ok Ok, attacher ma signature n'était pas coché mais c pas sûr que ça marche, vais poster pour voir......... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ayez une belle signature (comme la mienne lol) Jeu 4 Oct - 22:59 | |
| YOUPIIIIIIIIIIIIIIII...............ça marche, merci ma tite blonbinette préféré, viens là que je te fasse un gros poutou baveux |
|
| |
darkezekiel Admin
| Sujet: Re: ayez une belle signature (comme la mienne lol) Ven 5 Oct - 0:56 | |
| Eh bah... Maitre cartographe....; rien que ça... moi je dis mes respects monsieur !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ayez une belle signature (comme la mienne lol) Ven 5 Oct - 7:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ayez une belle signature (comme la mienne lol) Ven 5 Oct - 9:16 | |
| Normale qu'on la voit pas ma signature, je l'ai pas faite, j'ai aucun titre moi ^^ Merci pour le bisous |
|
| |
darkezekiel Admin
| Sujet: Re: ayez une belle signature (comme la mienne lol) Sam 17 Nov - 1:16 | |
| Je vois que certain on déjà mis leur nouvelle signature. C'est cool ^_^. Mais si je présente cette signature, ce n'est pas pour me la pêter lol, c'est aussi pour que chacun puisse se faire une idée des personnes avec qui il pourrait éventuellement se monter un titre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ayez une belle signature (comme la mienne lol) Ven 7 Déc - 1:04 | |
| Voilou, j'ai enfin pu mettre la mienne, mais bon j'ai pas grand chose quand même, surtout le niveau du titre, je suis tout en bas de l'échelle ^^'.
Mais je m'en fiche lol |
|
| |
darkezekiel Admin
| Sujet: Re: ayez une belle signature (comme la mienne lol) Ven 7 Déc - 1:30 | |
| C'est pas un concours non plus ^^, non je trouve juste que ca habille un peu plus le forum. Et puis tu sais, je ne suis pas non plus au top des titres... En jeu, j'en croise qui en on bien plus que moi!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ayez une belle signature (comme la mienne lol) | |
| |
|
| |
| ayez une belle signature (comme la mienne lol) | |
|