Hall des claws
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hall des claws

forum de discussion et d'aide pour guildwars
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 ma présentation ( Gaëtan)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




ma présentation ( Gaëtan) Empty
MessageSujet: ma présentation ( Gaëtan)   ma présentation ( Gaëtan) Icon_minitimeLun 1 Oct - 17:19

Moi c'est Gaëtan j'ai 23 ans, je suis nouveau dans la guilde je joue avec des persos féminins car j'aime bien et aussi cela permet de différencier mon frère et moi.

Et oui!! on est 2 sur le même compte.
Lui c'est Thomas, il a 16 ans ( si vous voulez en savoir plus sur lui demandez le lui^^).

Sinon, j'aime bien le sport (seulement en faire et non le regarder), le cinéma, les mangas etc...

Voila pour moi, le reste ce sera peut-être plus tard^^ .

PS: j'aime bien les personnes qui disent bonjour en arrivant dans le jeu, ça prend pas beaucoup de temps mais c'est sympa. Après tout, internet c'est fait aussi pour parler et s'amuser avec d'autres personnes^^ ( alors les plus timides osez ça coûte rien et il y a tout a gagner^^).

bon jeu:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
darkezekiel
Admin
darkezekiel


Nombre de messages : 313
Age : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 07/03/2007

ma présentation ( Gaëtan) Empty
MessageSujet: Re: ma présentation ( Gaëtan)   ma présentation ( Gaëtan) Icon_minitimeMar 2 Oct - 10:56

Même si je l'ai déjà dis, je te resouhaite la bienvenue chez les fous ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://halldesclaw.forumgaming.fr
Invité
Invité




ma présentation ( Gaëtan) Empty
MessageSujet: Re: ma présentation ( Gaëtan)   ma présentation ( Gaëtan) Icon_minitimeMer 3 Oct - 14:12

Salut,

t'es qui comme perso dans le jeu, ça m'aidera à te déconnaitre de ton frère ?

Moi c'est Trisha ou Alysse tine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma présentation ( Gaëtan) Empty
MessageSujet: Re: ma présentation ( Gaëtan)   ma présentation ( Gaëtan) Icon_minitimeJeu 4 Oct - 23:05

Tiens ça existe "déconnaitre" ????? What a Face What a Face What a Face
Sinon si j'ai bonne memoire...hum...hum.... Rolling Eyes les persos de Gaëtan ont des noms de filles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma présentation ( Gaëtan) Empty
MessageSujet: Re: ma présentation ( Gaëtan)   ma présentation ( Gaëtan) Icon_minitimeVen 5 Oct - 9:18

Bishop a écrit:
Tiens ça existe "déconnaitre" ????? What a Face What a Face What a Face
Sinon si j'ai bonne memoire...hum...hum.... Rolling Eyes les persos de Gaëtan ont des noms de filles Wink

Bon, ok, j'admet déconnaitre sa n'existe surement pas. Mais bon chez moi on l'utilise ce mot ^^ autant que croiver (qui pourtant n'est absolument pas français et que j'ai rayé de mon vocabulaire)


Dernière édition par le Sam 6 Oct - 5:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
darkezekiel
Admin
darkezekiel


Nombre de messages : 313
Age : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 07/03/2007

ma présentation ( Gaëtan) Empty
MessageSujet: Re: ma présentation ( Gaëtan)   ma présentation ( Gaëtan) Icon_minitimeSam 6 Oct - 2:21

Va falloir rajouter des mots dans le topic vocabulaire de notre forum lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://halldesclaw.forumgaming.fr
Invité
Invité




ma présentation ( Gaëtan) Empty
MessageSujet: Re: ma présentation ( Gaëtan)   ma présentation ( Gaëtan) Icon_minitimeSam 6 Oct - 4:08

lol! mdr Very Happy
Sinon comme le dit si bien notre Maitre de guilde vénéré.... Rolling Eyes ....bienvenue chez les claw cheers
Et d'accord avec toi Gaetan, un petit salut ne coute rien Wink et pourquoi faire partie d'une equipe si c'est pour rester dans son coin Idea
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma présentation ( Gaëtan) Empty
MessageSujet: Re: ma présentation ( Gaëtan)   ma présentation ( Gaëtan) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma présentation ( Gaëtan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» P'tite présentation
» Présentation de binou !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hall des claws :: Le Hall :: Présentations-
Sauter vers: