Hall des claws
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hall des claws

forum de discussion et d'aide pour guildwars
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de binou !!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de binou !!!! Empty
MessageSujet: Présentation de binou !!!!   Présentation de binou !!!! Icon_minitimeMar 24 Juil - 8:53

J'me présente, je m'appele Henriiii, j'aimerai bien reussir ma vie étre aimééééééééé Very Happy lol!
Plus serieusement moi c'est Fab, j'ai l'âge du Christ affraid
Je joue à GW depuis...... un an je crois, j'ai incorporé la guilde presque aussitôt car un p'tit jeune du nom de Mick, se plaignait parcequ'il venait de créer sa guilde et personne ne voulait l'y rejoindre et patati et patata.
Bref la pitié se fesant ressentir, je n'ai pas pu resister de lui proposer mon aide, mon savoir faire et ma sagesse pour la creation des Claws. Rolling Eyes
Ceci dit, vous connaissez deja surement ma copine au pseudo bien éloquent Neutral j'ai nommé Sandrine, pas de marmot, une chienne et une chatte (sans commentaire Bishop===>Modero Cool )
Sinon j'adore tout ce qui vole (pas dans le sens cleptomanie) mais ayant passer la plus grande partie de mes etudes pres du radiateur, je n'ai pas pu devenir pilote, je me suis donc rabattu sur la chute-libre qui cela dit en passant est à faire au moins une fois dans sa vie affraid affraid affraid
Sur ce, je vous souhaite à toutes et à tous une bonne continuation (j'aime bien mettre des phrases qui veulent rien dire) Laughing
Okai je sors------------------->[]
Revenir en haut Aller en bas
darkezekiel
Admin
darkezekiel


Nombre de messages : 313
Age : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 07/03/2007

Présentation de binou !!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de binou !!!!   Présentation de binou !!!! Icon_minitimeMar 24 Juil - 11:01

Bishop a écrit:
un an je crois, j'ai incorporé la guilde presque aussitôt car un p'tit jeune du nom de Mick, se plaignait parcequ'il venait de créer sa guilde et personne ne voulait l'y rejoindre et patati et patata.
Bref la pitié se fesant ressentir, je n'ai pas pu resister de lui proposer mon aide, mon savoir faire et ma sagesse pour la creation des Claws. Rolling Eyes

Mouais.... on va dire ca comme ça pour ne pas te froisser vu ton grand age mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://halldesclaw.forumgaming.fr
Invité
Invité




Présentation de binou !!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de binou !!!!   Présentation de binou !!!! Icon_minitimeMar 24 Juil - 11:15

Ba quoi ? N'aies pas honte de tes faiblesses, tu n'étais encore qu'un ado esseulé à l'époque Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
darkezekiel
Admin
darkezekiel


Nombre de messages : 313
Age : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 07/03/2007

Présentation de binou !!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de binou !!!!   Présentation de binou !!!! Icon_minitimeMar 24 Juil - 13:10

Un ado.... c'est pas moi qui ai peur de me fixer lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://halldesclaw.forumgaming.fr
Invité
Invité




Présentation de binou !!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de binou !!!!   Présentation de binou !!!! Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:39

Ok t'as gagné Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
darkezekiel
Admin
darkezekiel


Nombre de messages : 313
Age : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 07/03/2007

Présentation de binou !!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de binou !!!!   Présentation de binou !!!! Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:26

Ouais bon l'argument était facile ^^ on va dire égalité lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://halldesclaw.forumgaming.fr
Invité
Invité




Présentation de binou !!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de binou !!!!   Présentation de binou !!!! Icon_minitimeMer 25 Juil - 9:37

Aller 0-0 la balle au centre flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de binou !!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de binou !!!!   Présentation de binou !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de binou !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» P'tite présentation
» ma présentation ( Gaëtan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hall des claws :: Le Hall :: Présentations-
Sauter vers: