Hall des claws
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hall des claws

forum de discussion et d'aide pour guildwars
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 _-oO°'|"KJH"|'°Oo-_

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




_-oO°'|"KJH"|'°Oo-_ Empty
MessageSujet: _-oO°'|"KJH"|'°Oo-_   _-oO°'|"KJH"|'°Oo-_ Icon_minitimeVen 9 Mar - 13:30

Bonjour à tous !!! Very Happy
Moi c'est King Jonc Hill, qui signifie en gros : le roi de la colline de jonc.
Et si ça vous plaît pas c'est pareil ^^
J'ai découvert Guild Wars dès sa sortie et je le trouve vraiment cool car très relaxant contrairement et tous les autres jeux d'action où l'on serre la souris avec une fébrile fermeté.
Pour le moment je n'ai que la version première de GW : prophecies, et j'aimerais bien acheter Factions. Mais un peu cher pour moi alors je vais attendre une baisse du prix.

En ce moment j'ai un seul perso lvl 20 mais c'est en fait le 3ème car j'ai joué à GW pendant quelques mois en 2006 avec 2 persos (1 moine et 1 rodeur) et j'ai tout effacé car ça me soulait et là j'ai repris avec un warrior.

Guild Wars est le seul Massively Multiplayer Online Role-Playing Game (oui je sais je pourrais dire MMORPG comme tout le monde mais non ^^) que je possède et il restera le seul car bien que j'aime ça, j'aime aussi me faire un petit CS, Half Life 2, Far Cry, BF2, ou RCT3 de temps en temps pour changer (si y en a qui ont CS, HLf2 ou Bf2, je suis partant pour faire une partie avec eux).

Sinon j'espère que l'alliance va tenir le coup mais je ne m'en fait pas trop vu les membres et le chef tout puissant qui nous aide comme il faut. Very Happy Smile

Voili voila je crois que j'ai dis tout ce qu'il fallait que je dise ^^
Sur ce à bientôt en Live sur GW !!!!!!
A+
Revenir en haut Aller en bas
 
_-oO°'|"KJH"|'°Oo-_
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A propos des objets dans "prophétie"
» Ajouter une section "Claw"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hall des claws :: Le Hall :: Présentations-
Sauter vers: