Hall des claws
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hall des claws

forum de discussion et d'aide pour guildwars
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Guerrier farmeur milthuran

Aller en bas 
AuteurMessage
darkezekiel
Admin
darkezekiel


Nombre de messages : 313
Age : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 07/03/2007

Guerrier farmeur milthuran Empty
MessageSujet: Guerrier farmeur milthuran   Guerrier farmeur milthuran Icon_minitimeMar 8 Mai - 9:12

Force: 11 (10+1)
Maîtrise de l'Epée: 14 (10+4)
Tactique: 12 (11+1)



Guerrier farmeur milthuran Riposte
Guerrier farmeur milthuran Riposte%20mortelle Guerrier farmeur milthuran Coup%20de%20bouclier Guerrier farmeur milthuran Defense%20de%20bonetti Guerrier farmeur milthuran Defense%20du%20gladiateur Guerrier farmeur milthuran Je%20survivrai%20! Guerrier farmeur milthuran Sceau%20du%20dolyak Guerrier farmeur milthuran Sceau%20de%20guerison


Riposte (Tactique)
Riposte mortelle (Tactique)
Coup de bouclier (Force)
Défense de bonetti (Tactique)
Défense du gladiateur [Elite] (Tactique)
Je survivrai ! (Force)
Sceau du dolyak (Force)
Sceau de guérison (Tactique)


Ce build vous permet de farmer milthuran à la sortie de mine d'aurios. Faction pour ceux qui se poseraient la question lol

Principe simple, sortez de la ville puis chargez directement milthuran. Commencez par tuer les guerriers, puis les assassin et les mainlétales et enfin milthuran (ignorez le ritualiste).

Pour les tuer, lancez en boucle riposte, riposte mortelle, sceau de dolyack et défense du gladiateur. Lancez la bonneti (sauf si vous êtes déjà sous défense du gladiateur) et le coup du bouclier (sauf si il ne reste plus ni G ni A) avant de lancer votre sceau de guérison. Enfin, utilisez le "je survivrai" si vous avez au moins 2 ou 3 conditions.
Revenir en haut Aller en bas
https://halldesclaw.forumgaming.fr
 
Guerrier farmeur milthuran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guerrier décapitation
» Guerrier runner
» Guerrier charge
» guerrier abime à la hache
» Build Guerrier eviscération

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hall des claws :: Le jeu :: Build :: Guerrier-
Sauter vers: