J'avais déjà vu ces expressions sur le jeu, et j'en ai retrouvé quelques unes sur un autre forum
MERCI à ceux qui les ont créé, et qui m'ont bien fais rire
T'as trop joué a guild wars quand tu demande a ta boulangere si elle prefere que tu la regles en platine ou en ecto
T'as trop joué a guild wars quand tu pries pour qu'une pluie de météore tombe sur ton lieu de travail
T'as trop joué a guild ars quand tu dis a Claire Chazal d'arreter de flood ses connerie en channel local
T'as trop joué a guild wars quand il y a NCIS a la télé, la sauce tomate pour les lasagnes en train de grillé et que t'écris des conneries comme je suis en train de le faire -_-
J'ai trop joué à Guild Wars quand j'ai pris mon moine pour sujet de rédaction de français :p
ta trop jouer a gw qd tu demandes a ton toubib si il est heal ou protec
Ta trop joué a guild wars quand tu t'agenouille devant une statue historique en pleine ville
T'as trop joué à guild wars quand tu vois quelqu'un mourir et que tu te dit que c'est pas grave il va juste "rez" avec 15% de handicap. (désolé pour l'humour noir)
Quand tu joues trop à Guild Wars, tu trap la porte de ton voisin
Quand tu joues trop à Guild Wars, tu gueules sur un policier qui t'a mis un PV car il n'accepte pas les approbations impériales
-Quand tu joue trop a guild wars, tu es le seul à dire en cour que les dieux grec étaient Balthazar, Dwayna, Grenth, Lyssa et Mélandru
Quand tu joues trop a Guild Wars, et que tu entend une annonce dans un supermarché, tu te dit que la dame a son TS reglé trop fort.
Quand est ce qu'on a trop joué a GW: Quand dans une quincaillerie tu commence à demander au vendeur si ces marteaux sont tous dégât max.
Je joue trop à guild wars quand je dis "lut" le matin à mes collègues, ou que je dis "GG" pour feliciter l'un d'eux
Tu joue trop à GW si le matin avant de partir au taf tu cherche à ouvrir ta carte pour te téléporter.
Tu joue trop a GW, Lorsque au cours de gym tu dois constituer une équipe et que tu dis :"Cherche R9++"
Tu joues trop à Guild Wars quand tu confonds tes grands-parents avec des affligés
Quand tu joue trop a Guild Wars,t'es le seul a crier aux enterements : "noob rez le !! " (ma préféré )
Quand tu joue trop a Guild Wars,t'es le seul a demander a ton pote si sont arc a une fractio 20/20
T'as trop joué à guild wars quand tu vas a la chasse tu regarde si il drop.
T'as trop joué a guild wars quand t'essaie de rez l'ecureuil que tu viens d'écraser.
Ta trop joué a Guild Wars quand tu voit du feu et tu dis c'est bon je peut traversé y a plein de moine dans l'église à côté
et encore y'en a d'autres ^^.