Hall des claws
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hall des claws

forum de discussion et d'aide pour guildwars
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Coucou

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Coucou Empty
MessageSujet: Coucou   Coucou Icon_minitimeSam 31 Mai - 18:08

Salut les filles

Je passais juste voir si tout aller bien Very Happy et saluer au passage notre mike de compéte bien aimé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou Icon_minitimeLun 2 Juin - 3:23

lol bijour a toi aussi jeune demoiselle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou Icon_minitimeLun 2 Juin - 10:03

salut les mec et bonjour les filles vous allez bien ? ici tout va bien la vie continue . j'espere bientot vous revoir dans le jeu car ca me manque énormément. aller bises a tous !
bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou Icon_minitimeMar 3 Juin - 8:42

Yooooooooooo Kikil , content que tu donnes signe de vie cheers
Comment ça va ma poulette ? Et ta nouvelle vie ?
Toi aussi tu manques enormément, avant quand on se connectait t'était là, maintenant y'a plus grand monde, vivement que GW 2 sorte Wink
Bises à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou Icon_minitimeMar 3 Juin - 9:08

ca va super ! en plus je voyage beaucoup pour le plaisir avec ma copine . pour le huit mai c'était bruxelle . c'est jolie mais un peu sale quand meme;et il fesait plus de 30 degré chaque jour une chance . il est clair qu'il me tarde le petit GW 2 mais faut encore attendre . bon aller bises a tous !
Revenir en haut Aller en bas
darkezekiel
Admin
darkezekiel


Nombre de messages : 313
Age : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 07/03/2007

Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou Icon_minitimeMer 4 Juin - 3:23

salut les copains!!!!!!!!!!!!!!


Ca y est j'ai trouve la station internet mais cette saloperie est a pres de 1 km.... grrrrr....en plus ces putain de clavier sont en qwerty!!!!!!!!!!!!

ca fais 15 jours et quelques que je suis la et ca me gonfle deja, le travail est repetitif... Moi je vous le dis, je ne fais pas la prochaine!!!!


sinon les filles ca roule??? vousvous tapez pas dessus? je vais essayer de passer regulierement pour vous passer un petit coucou

biz a tout le monde!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://halldesclaw.forumgaming.fr
Invité
Invité




Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou Icon_minitimeJeu 5 Juin - 2:15

Pas encore de mort de signaler chez nous ^^ j'espetre tous vas aussi bien de ton coté -_-...
nfin 1Km ca peut aller ^^ et le qwerty bah c'est pas un si gros defaut sauf pour quelque touche merdique ^^

Content assi d'avoir eu de tes nouvelle kikil ^^

A bientot toule monde.
Revenir en haut Aller en bas
darkezekiel
Admin
darkezekiel


Nombre de messages : 313
Age : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 07/03/2007

Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou Icon_minitimeJeu 5 Juin - 9:20

Ouais on va dire ca comme ca... tranquille...

cette nuit, on a eu une alerte a cause de 2 roquettes tires sur le camp... Esperons qu'il n'y en ai pas trop souvent car ca deviens lourd des nuits courtes comme celle la Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://halldesclaw.forumgaming.fr
Invité
Invité




Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou Icon_minitimeJeu 5 Juin - 9:40

Yooooo Mike content de te savoir en vie cheers
Alors mon lapin, comment ca se passe ? Apparement pas super, mais t'es ou exactement en Afga pour que les mechants Talis te tirent dessus ? Tu sais quoi, tu leur dis que si ils arrêtent pas leur conneries, tes potes moine et panzer vont débouler pour leur péter la gueule à coup de sorts et d'épées Twisted Evil
Mais dis moi du coup t'as un nouveau titre...... "Chasseur de Talibans" lol!
En tout cas ça m'a fait plaisir d'avoir de tes news mais essaye d'en donner plus souvent qu'on se fasse moins de soucis ok Wink
Mais c'est quand même fou d'avoir un blindé à 400 000 € bardé d'éléctronique et même pas avoir le net (4) (4)
Aller bises mon lapin, prends soin de toi et ne sors pas sans ton bouclier d'absorption Wink
Revenir en haut Aller en bas
darkezekiel
Admin
darkezekiel


Nombre de messages : 313
Age : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 07/03/2007

Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou Icon_minitimeJeu 5 Juin - 22:04

Pour ce qui est de la localisation, je suis en plein Kaboul mais nos mob taliban (encore eux) s'amusent a faire des pièges.

Je vous explique: Comme le savent certains, l'afgha est un pays en guerre de longue date. La dernière en date étant celle qui a eu lieu contre les russes. Durant cette guerre, nombre de munitions et cache de munitions on étés perdues. Seulement pas perdues pour tout le monde.
Ils prennent d'anciennes roquettes , font un X en bois et visent a peu près l'endroit qu'il veulent bombarder et soit font feu tout de suite, soit fabrique un peu comme mac gyver des systèmes de mise a feu retardé...

Donc la nuit dernière nous avons eu droit a des missiles mis a feu en direct mais les méchant taliban ce sont blessé (les boulets lol! ) en les lancant ^^.

Voila sinon pas grand chose a craindre si ce n'est pour le mec qui a vu la roquette passer juste en dessous de son mirador -_-'.

Vous inquietez pas je suis plutot bien planqué ^^.


Allez bises a tous et a toutes (ouais binou passe le bonjour a binette !!)

au fait j'ai encore un nouveau moyen d'aller sur le net !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://halldesclaw.forumgaming.fr
Invité
Invité




Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou Icon_minitimeVen 6 Juin - 3:03

Bah on veut plus e nouveles alors ^^ et fait nous un plaisir, monte pas dansles miradors...

Revient vite Biz
Revenir en haut Aller en bas
darkezekiel
Admin
darkezekiel


Nombre de messages : 313
Age : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 07/03/2007

Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou Icon_minitimeLun 9 Juin - 9:20

Nan ca va moi je suis planqué a coté desz bunkers ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://halldesclaw.forumgaming.fr
Invité
Invité




Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:46

kikoo!
c'est cool d'avoir de tes nouvel mick, alors coment va la guilde elle parait un peu morte . et oui ca y'est je peut y jouer . hier a part trisha jai pa vu beaucoup de monde ; j'espere vous voir un peu les amis . et au fait c'est normal que jeremy (allias cokiette) soit devenu membre ?
bon aller bise a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou Icon_minitimeMar 10 Juin - 8:14

Salut tout le monde
YOUPIIIIIIIII Kikil come-back cheers cheers cheers
Alors ça y est t'es enfin de retour sur GW, je savais que tu ne pourrais pas te passer de nous eternellement Laughing
Pour Jeremy en fait c'est lui qui m'a demandé de le retrograder, en se moment il a pas trop le temps de jouer.......en fait il est amoureux I love you I love you I love you
Et je ne sais pas si tu as remarqué, mais maintenant c'est moi le Maitre de guild, Mick m'a laissé la place car il est parti s'installer à Kaboul Rolling Eyes
Aller Bises à tous et special Kiss de Binette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou Icon_minitimeMar 10 Juin - 23:06

ah ! je comprend mieux . et oui depuis lundi soir je suis de retour . je m'amuse comme un petit fou mais y'a pas grand monde de la guilde qui est present.
bon aller j'y go sur GW .a plus tard et bises a tous .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou Icon_minitimeMer 11 Juin - 3:44

OUUUUUUUUAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vivement se week end Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
darkezekiel
Admin
darkezekiel


Nombre de messages : 313
Age : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 07/03/2007

Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou Icon_minitimeJeu 12 Juin - 0:20

salut les jeun's

content de voir que kikill est re retour parmi nous!!!!!

J'attend avec impatience le moment ou je pourrais rentrer et jouer avec vous de nouveau... Mais bon patience...

prenez soin de vous les copains !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://halldesclaw.forumgaming.fr
Invité
Invité




Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou Icon_minitimeJeu 12 Juin - 5:32

Si tu rejoues tu me diras, je te ferai peut être rentrer dans ma guilde Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou Icon_minitimeJeu 12 Juin - 7:03

bijour,
il me tarde le jour ou on pourra tous jouer un peu enssemble . mais bon je suis patient alors j'attends lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
darkezekiel
Admin
darkezekiel


Nombre de messages : 313
Age : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 07/03/2007

Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou Icon_minitimeVen 13 Juin - 9:26

Fais moi un coup comme ca et je te jure que fais une guilde a moi tout seul et j'attaque les claw en pvp, gvg etc!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://halldesclaw.forumgaming.fr
Invité
Invité




Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou Icon_minitimeVen 13 Juin - 13:03

M'en fout Binette sera là pour me defendre lol! lol!
Au fait tu te maries toujours le 21 juin ? (si j'ai bonne memoire) T'as une perme ?
Aller bises à Ben Laughing
Revenir en haut Aller en bas
darkezekiel
Admin
darkezekiel


Nombre de messages : 313
Age : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 07/03/2007

Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou Icon_minitimeVen 13 Juin - 21:12

M'n fou Binette elle me fais pas peur ><

Par contre pour le mariage.... bah pour le moment c'est repoussé a avril 2009. Ils veulent déjà que je parte au tchad a cette période, mais la, je crois qu'ils craquent total!!! Plus question que je parte!! Ne serais-ce que pour ma miss et ma fille mais aussi parce que le jeu et vous, me manquez trop ^^. Bah ouais c'est dur de pas "voir" ses copains !!!

allez pour vous il n'est que 5h11 du matin mais pour moi il est presque 8h et une nouvelle journée bien casse couille commence!!!

biz a tous
Revenir en haut Aller en bas
https://halldesclaw.forumgaming.fr
Invité
Invité




Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou Icon_minitimeDim 15 Juin - 14:12

Au Tchad Shocked Shocked tu leur as dit que ça fait 20 ans que c'est fini rhoooo protestation
Bon sinon ton dimanche ..... béné ? Pa encore d'overdose de barbus ^^
A today j'ai joué avec Kikil et aprés avec Loa, on a tout pulverisé et aprés j'ai aussi "beaucoup discuté" avec Ghost Rolling Eyes " ....lu....lu....." lol!
Aller bisous bisous les p'tits loups, derniére semaine et apres vacances, enterement (vie de jeune), mariage.....pfff chuis deja crevé rien que d'y penser drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou Icon_minitimeDim 15 Juin - 23:49

Contente de voir que tout le monde va bien, j'ai pas le moral en ce moment (contre coup de ce qui est arrivé à mon mari, je décompresse et du coup je déprime un peu ^^') pour ça que je poste pas ou que je parle peu dans le jeu.

Mais rassurez vous je ne vous snob pas ce n'est pas mon genre.

Et sinon je me demandais si on pouvait pas remanier un peu le forum le rentre plus ....comme les autres forums de guilde, c'est à dire attractif et attrayant pour les membres de la guilde, ça leur donnerait peu etre envie de s'y inscrire et d'y participer. Enfin je dis ça mais je dit rien hein Razz
Revenir en haut Aller en bas
darkezekiel
Admin
darkezekiel


Nombre de messages : 313
Age : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 07/03/2007

Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou Icon_minitimeLun 16 Juin - 0:30

Oui pourquoi pas .... j'y pensait depuis un moment mais avant de ce lancer, faut surtout savoir ce que l'on va y mettre.... je commence a glaner des idées. Mais je suis preneur de tout idée pour amélio. On peut d'ailleur pour le moment creer un post pour cela ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://halldesclaw.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hall des claws :: Hors jeu :: Tribune libre-
Sauter vers: