Hall des claws
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hall des claws

forum de discussion et d'aide pour guildwars
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 titre lb( lightbringer ou porteur de lumiere)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




titre lb( lightbringer ou porteur de lumiere) Empty
MessageSujet: titre lb( lightbringer ou porteur de lumiere)   titre lb( lightbringer ou porteur de lumiere) Icon_minitimeMar 22 Jan - 10:18

Voila le titre lb est un titre de nightfall beaucoup plus dur a avoir que le titre de SS ( = lancier du soleil pour Spears of Sun )
Cependant, mis a part des miserables primes pour abattre quelques mobs ><, les joueurs parlent entre eux de DOA ( domain of angoiss ou domaine de l'angoisse qui est la zone élite de nightfall dans le vortex ou le mechant abbadon veut detruire le monde ce qui empechera Koss et Melonni d'avoir de gentils petit Derviche corsaire avec une coupe affro pour les garcons et rasta pour les filles bon bref...)

1) Le DOA késako?????
c'est un ptit coin rempli de mobs pas beaux a tuer ( comme partout dans gw me direz vous sauf que la ils sont vraiment pas beaux !! je suis sur que cje suis pas le seul a rever d'avoir un petit charr ou un ptit écailleux a la place de mon chien qui pisse, mange, pisse, mange, pisse, mange, pisse , mange ET PUE DE LA GUEULE !!)
Donc vous vous dites : " Chouette allons en buter un ou deux avec ma crista !!" Et là vous partez en sifflotant... SAUF que ces mobs là , en plus d'être moche , ca attaque !!! et ca fait meme mal , TRES mal. Comme partout dans le toument me direz vous . Exact. SAUF que partout ds le tourment , vous les avez par paquet de 3 ou 4, et que les mercenaires et les heros que vous avez pris parce que vous avez la flemme de faire des groupes avec des joueurs qui vont vous dire ;" ma maman veut que j'ailles me laver" et que ce @*$^£¤ quitte le groupe en plein milieu...., et donc ces mercenaires tapent tojours LE monstre que vous etes en train de viser ; en + de ces petits problemes , les mobs sont par paquets de 10 et souvent quand vous en avez aggro un 30 autres se ramenenet aussi ( sans compter les pop qui vous donnent envie d'aller bruler la voiture des developpeurs de chez anet )

resumons les difficultés de ce lieu infame :
trop de mobs
pas de mercos donc obliger de prendre des joueurs
des tactiks définies et auquel vou devrez vous habituer sinon vous ne sortirez pas de la ville

J'expliquerais mieux le DOA si notre cher admin fait une session CARTES bounce

passons au 2ement ( si y a un 1 y a donc un 2 lol)

2) la technik ruines de sahlahja

vous prenez la kete de loffiier lorhu situé o ruines

titre lb( lightbringer ou porteur de lumiere) 098156e2531de8b4253b7692e565a

la deuxieme kete se prend a un PNJ ds le cercle rouge

le chemin a suivre est celui la

le point bleu l'autel pour les pts de LB ( le 1 er autel de la map C pour les pts de SS)

Alors quand vous arrivez dans le temple il y a des monolithes. Ne les tuez pas. Vous verrez 16 cranes dabbadon appelés sanctuaires d'abbadon. Quand vous cliquez dessus, des monstres popent. Le principal interet de ce combo C de tuer 3 boss margo ( 150 *3 plus 20* 8 ^^) Les 3 boss margos sont TOUJOURS dans le 1 er a droite. Faites les pop. Tuez les. Leaver. En effet tuer les margos vous obligeras a abandonner la kete et la recommencer ( du tps perdu koi)

les 3 boss sont Dumpek le puissant tanmak l'arcane et hunseh le profanateur respectivement G Ele et Env
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




titre lb( lightbringer ou porteur de lumiere) Empty
MessageSujet: Re: titre lb( lightbringer ou porteur de lumiere)   titre lb( lightbringer ou porteur de lumiere) Icon_minitimeJeu 24 Jan - 1:24

Jolie post mais ta deuxieme carte ne marche pas.

enfin merci pour les info sur le DOA ^^ ca me servira et la carte se trouve ici:
http://www.france-guildwars.com/content-432.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




titre lb( lightbringer ou porteur de lumiere) Empty
MessageSujet: Re: titre lb( lightbringer ou porteur de lumiere)   titre lb( lightbringer ou porteur de lumiere) Icon_minitimeJeu 24 Jan - 4:52

Eclat a écrit:
Jolie post mais ta deuxieme carte ne marche pas.

quel 2 eme carte Oo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




titre lb( lightbringer ou porteur de lumiere) Empty
MessageSujet: Re: titre lb( lightbringer ou porteur de lumiere)   titre lb( lightbringer ou porteur de lumiere) Icon_minitimeJeu 24 Jan - 4:59

la carte pour ton petit 2) enfin je sais pas si ca concerne tous le monde mais moi je la voit pas, je voit la petite croit rouge d'erreur image. apres je suis connecté au lycée donc cela vien peut etre d'ici...

Quelqu'un d'autre peut nous dire si cette image apparait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




titre lb( lightbringer ou porteur de lumiere) Empty
MessageSujet: Re: titre lb( lightbringer ou porteur de lumiere)   titre lb( lightbringer ou porteur de lumiere) Icon_minitimeJeu 24 Jan - 5:37

bah ecoute chez moi ca marche nikel ^^
tien je poste le lien de l'image ( p e la verra tu cette foi^^)

http://pix.nofrag.com/4/4/6/098156e2531de8b4253b7692e565a.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




titre lb( lightbringer ou porteur de lumiere) Empty
MessageSujet: Re: titre lb( lightbringer ou porteur de lumiere)   titre lb( lightbringer ou porteur de lumiere) Icon_minitimeJeu 24 Jan - 6:00

Yep moi ça marche, je la vois affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




titre lb( lightbringer ou porteur de lumiere) Empty
MessageSujet: Re: titre lb( lightbringer ou porteur de lumiere)   titre lb( lightbringer ou porteur de lumiere) Icon_minitimeVen 25 Jan - 11:26

Oui je la voi aussi de chez moi cela vien du =#%: de blocage des pages du lycée... Ils abusent ont peut meme plus participé a nos forum préférés No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




titre lb( lightbringer ou porteur de lumiere) Empty
MessageSujet: Re: titre lb( lightbringer ou porteur de lumiere)   titre lb( lightbringer ou porteur de lumiere) Icon_minitimeVen 25 Jan - 12:24

T au lycee pour travailler petit rigolo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




titre lb( lightbringer ou porteur de lumiere) Empty
MessageSujet: Re: titre lb( lightbringer ou porteur de lumiere)   titre lb( lightbringer ou porteur de lumiere) Icon_minitimeVen 25 Jan - 15:13

Oui mais uniquement pendant les heures de cours ^^ bon apres je veu pas mettendre su ce sujet on vaencore partir en flood lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




titre lb( lightbringer ou porteur de lumiere) Empty
MessageSujet: Re: titre lb( lightbringer ou porteur de lumiere)   titre lb( lightbringer ou porteur de lumiere) Icon_minitimeSam 26 Jan - 1:05

JE DEMANDE UN VERROUILLAGE DE CE TPIC PLZ.
Le sujet est terminé et non fait pour une page de flood Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





titre lb( lightbringer ou porteur de lumiere) Empty
MessageSujet: Re: titre lb( lightbringer ou porteur de lumiere)   titre lb( lightbringer ou porteur de lumiere) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
titre lb( lightbringer ou porteur de lumiere)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lumière de vie (envouteur)
» Lumière rédemptrice
» titre de vainqueur
» Titre lb question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hall des claws :: Les personnages, objets, améliorations, etc.... :: Titres-
Sauter vers: