Hall des claws
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hall des claws

forum de discussion et d'aide pour guildwars
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Guild war... Une passion?

Aller en bas 
AuteurMessage
darkezekiel
Admin
darkezekiel


Nombre de messages : 313
Age : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 07/03/2007

Guild war... Une passion? Empty
MessageSujet: Guild war... Une passion?   Guild war... Une passion? Icon_minitimeMer 31 Oct - 11:09

Tout est dans le titre du post... Pour vous, Guildwar est une passion ou un simple jeu??? ou alors partageons nos passions... Peut être en avons nous une autre en commun!!

Pour ma part je vais commencer en disant que j'ai une "presque" passion pour ce jeu. Etant fan de Jdr depuis plus de 15ans, j'ai été tout naturellement attiré vers ce monde ou les bebettes vous cotoyent au côté de pouvoirs magiques.

Sinon, certains le savent mais je suis un grand fan de moto!! Je suis motard depuis 5 ans maintenant et je suis toujours aussi fan, au point de rouler par tout les temps (faut dire que j'ai pas vraiment le choix mais j'ai pas de voiture lol! ) Voici d'ailleur une photo de ma mémère

Guild war... Une passion? Zx12ravendre0fc2ck


Sinon, je suis fan de Warhammer 40.000. Un ami m'a plongé dans cet univers fantastique il y a 10 ans et ma passion m'a poussé très loins dans l'achat de figurines et différentes maquettes pour le jeu (je vous raconte pas le pognon monstre que j'ai mis la dedans -_-') Pour ceux qui ne connaissent pas, je vous invite a visiter le site de mon ami pour découvrir une véritable passion pour une bande de déjantés de la peinture et de la stratégie!!!

www.vortexzone.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://halldesclaw.forumgaming.fr
 
Guild war... Une passion?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BD guild wars
» la configuration minimal pour jouer à guild wars
» Un site qui propose de nos livrer de l'or pour Guild Wars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hall des claws :: Interractivité :: Blabla GW-
Sauter vers: